La valeur de la confiance

Aujourd’hui, je sort un peu des thématique classiques de ce blog.

En effet, j’ai eu l’occasion ces deux derniers mois d’intervenir auprès des étudiants de la licence MIC de Lannion.

Mes interventions traitaient de l’utilisation des réseaux sociaux en entreprises, et entre autre (et surtout) du rôle de prescripteur, de vecteur d’information et d’opinion, que peuvent avoir les «socionautes».

Et justement, ce matin, un de mes étudiants m’a fait passé la vidéo d’une intervention de Frederic Mazzella, fondateur de covoiturage.fr sur le thème de la manière dont Internet peut être un vecteur du partage de confiance.

Et comme je fais confiance au jugement de mes étudiants 😉 je ne résiste pas à l’envie de la partager avec vous

 

La valeur de la confiance
Mot clé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce calcul pour valider votre commentaire *

Bear