Revue de web amusante :

Non non il n’y a pas de blague de geek dans ce billet (enfin pas trop) juste quelques petits trucs publiés cette semaine, un peu en rapport avec l’informatique, et que j’ai trouvé rigolos.

La chasse au boulet.

Tout d’abord un billet sur les boulets de l’informatique publié par La Grande Manu à l’occasion de la semaine du boulet, extrait à propos de twitter :

– Mais je suis toute seule dessus, là..
– (soupir) oui, il faut que tu trouves des followers avec qui échanger.
– Des quoi ?
– Des followers, des abonnés, qui te suivent.
– Et c’est payant de s’abonner ?

La suite est ici .

Le meilleurs des pires nom de sites webs :

Ça n’a l’air de rien mais trouvé un bon nom de site web, à la fois court, simple à retenir et en lien avec l’activité du site (ou ayant au moins une de ces trois qualités) est TRÈS compliqué, ce qui explique que parfois on tombe tout a fait à coté de ces objectif. Je viens de trouver l’excellent et nécessaire Seb Sauvage, un lien sur un classement des 7 noms de domaines anglo-saxon les plus embarrassants au monde. on y apprend que contrairement ace que peut imaginer votre esprit pervers, penisland.com n’est pas un site porno :o)

Les hackers n’ont pas tous 15 ans et un ordinateur surpuissant.

il ont parfois 75 ans et une pioche. Comme cette géorgienne qui en faisant un trou dans son jardin a déconnecté 90% des utilisateurs d’Internet d’Arménie et de Géorgie l’histoire dévoilée par la BBC est racontée sur branchez vous et sur informaticien.be.

Le développement de site web, une sorte de jeu de l’oie.

nos gentils petits camarades (et néanmoins confrères) de chez Axe-net. nous explique comme le long chemin de croix du développement d’un projet web peut ressembler à une partie de jeu de l’oie sortez les dés et amusez-vous.

Revue de web amusante :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de faire ce calcul pour valider votre commentaire *

Bear